Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cueille le jour après jour
20 mai 2016

INDIVIDUALISME

Vous l'aurez remarqué, ou pas, nous devenons de plus en plus individualistes. Alors que nous connaissons une crise économique et sociale très importante qui implique de la solidarité à tous les niveaux, nous nous replions sur nous même

D'abord ce qui me convient et les autres après (après moi le déluge quoi !!!)

J'en fait aujourd'hui les frais au sein de l'association dont je fais parti.

Des choses graves (à mes yeux, mais pas que) se sont produites et j'ai osé les pointer du doigt, du coup je me retrouve un peu au banc des accusés, responsable de tout mais surtout de rien, et je deviens le vilain petit canard de l'association (je crois ne pas être la seule)

Et là je me dois de ne pas flancher, rester dans ma ligne de conduite mais j'avoue quand même que c'est perturbant.

Agir de cette façon, de la part d'adultes (dit) responsables, loin de me surprendre, me choque un choilla quand même.

 

CARPE DIEM

Publicité
Publicité
Commentaires
cueille le jour après jour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133
Publicité