Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cueille le jour après jour
3 juillet 2016

Bouquinovore

Avant l''opération je me suis fait la promesse de lire durant ces longues journées d'inactivité, pour une fois je tiens ma promesse à moi-même. 

Depuis le 21 juin j'ai lu 5 bouquins et, pour reprendre un slogan publicitaire bien connu : "c'est pas fini"

J'ai toujours aimé lire, malheureusement par manque de temps et parce que le soir, après une journée de travail je capote d'un coup dans mon lit je n'ai pas souvent adhéré à cette saine occupation ! Pourtant notre bibliothèque familiale croule littéralement sous les livres (François a du la renforcer car les étagères se sont cassées la figure).

On est bien d'accord pas de Zola, Stendhal, Kant, Rabelais et tout le toutim, ceux qui m'ont bien pris le chou lors de ma scolarité. Non non non mon choix est plus simple(t) que cela? des livres joliments et facilements écrits avec fluidité et beaucoup d'humour et des polars aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
cueille le jour après jour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133
Publicité