Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cueille le jour après jour
3 juillet 2016

Douleur douleur quand tu me tiens

Depuis mardi la douleur est quasi permanente, je ne risque pas d'oublier mon anti-douleur (paracétamol et poudre d'opium) non seulement c'est pas aussi efficace que je pensais et en plus je ne vois pas les éléphants roses ;-).

J'avoue sans honte aucune, que j'ai un peu le chocotomètre à zéro pour mardi (retrait des fils et pansement) je sais d'avance que le grand gourou du pied va prendre le sien en me tortillant l'orteil dans tous les sens, à y penser j'ai déjà envie de lui sauter à la gorge et lui arracher les yeux avec mes dents. Mais il faut souffrir pour être belle.......par les pieds et remettre enfin des chaussures de filles.

Pour ne pas déranger François,le canapé est devenu mon lieu de résidence permanent (jour et nuit). J'y enchaîne lecture, tv,radio, siestes et nuits plus ou moins longues. On m'avait promis 3 semaines couchée avec le pied légèrement surélevé en limitant mes déplacements : promesse tenue ! En même temps maolgré mon inactivité, une certaine sorte de fatique est présente, sans doute un mix entre celle accumulée avant et celle due à la douleur permanente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cueille le jour après jour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133
Publicité