Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cueille le jour après jour
16 mai 2016

Surtout restez calme !!!!!

Le service public en France , n'a de public que le nom  !!!

 

En effet les exemples sont nombreux

S.N.C.F en grève durant les vacances - vous savez lorsque les étudiants rentrent ou repartent de chez leurs parents, et/ou lorsque le flux des clients fait un pic au moment des vacances de Noël ou en févirer etc...

Les bureaux (CAF CPAM TRESOR PUBLIC ETC) qui ouvrent à 9 heures et ferment à 16 heures

Bref ma colère du jour se dirige aujourd'hui vers la sécurité sociale  : aucune indemnitées journalières de versées alors que mon mari est en arrêt depuis le 8 avril 2016,

on ajoute un mail resté sans réponse, on met le tout dans une cocotte, et on arrive à ma soupape de sécurité qui fume grave. Devinez qui va se faire remonter les bretelles demain au téléphone et va se prendre une demande de remboursement de frais bancaires dans les gencives :

LA C.P.A.M

Pour moi c'est clair, faisons travailler ces agents dans une boîte privée, déjà je ne leur donne pas 1 semaine avant un burn out (trop de travail) mais au moins il verrons ce que c'est de travailler !

Publicité
Publicité
Commentaires
cueille le jour après jour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133
Publicité